reponse inacceptable (accessibilite et javascript)
Nicolas Krebs
2018-11-08 19:30:26 UTC
Aujourd'hui (et avant ?) toutes les adresses en http://www.leparisien.fr/
me répondent
You have been blocked
Please enable JS and disable any ad blocker
Tout ça parce que le logiciel client web que j'utilise n'interprète pas le
javascript. Inacceptable.

Pouvez vous me rappeler quelle règle, loi ou norme oblige les sites web à
être visible même sans javascript interprété coté client, que je colle un
procès au Parisien ?
Marc SCHAEFER
2018-11-09 15:36:11 UTC
Post by Nicolas Krebs
Pouvez vous me rappeler quelle règle, loi ou norme oblige les sites web à
être visible même sans javascript interprété coté client, que je colle un
procès au Parisien ?
Hum, s'agissant d'un site privé, pas d'obligation que tous puissent y accéder.

Si c'était un média public, je comprendrais votre requête.

(PS: le Javascript ça m'énerve aussi, mais malheureusement, les
interfaces interactives côté client / frontend,
c'est là où l'industrie va -- mais peut-être que leurs
interfaces REST sont consultables autrement).